Ouverture
lundi, mercredi, vendredi
9h30-12h30 - 13h30-17h30
mardi et jeudi
13h-20h
lundi, mercredi, vendredi
9h30-12h30 - 13h30-17h30
mardi et jeudi
13h-20h
fermeture durant les vacances scolaires.
Bibliotheque accessible au public exterieur sur rendez-vous.
Bibliotheque accessible au public exterieur sur rendez-vous.
Auteur Kathryn Rattee
|
|
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
[article]
Titre : Anri Sala architecte du son et de l'image Type de document : texte imprimé Auteurs : Kathryn Rattee, Auteur Année de publication : 2012 Article en page(s) : p.41 Langues : Anglais (eng) Français (fre) Index. décimale : PER périodiques Résumé : Depuis le début des années 1990, l’œuvre d’Anri Sala est axée sur l’image animée. Vidéo ou cinéma, ses premières œuvres traitaient de son expérience personnelle dans le contexte des bouleversements sociaux et politiques qui agitaient alors son Albanie natale. Depuis peu, il accorde de plus en plus d’importance au son, élaborant des pièces complexes dans lesquelles il renouvelle son rapport à l’image. Il a également beaucoup travaillé sur le dispositif de l’exposition, utilisant l’architecture, la chorégraphie, le son et la performance dans des installations innovantes qui ont bousculé les modes traditionnels de présentation du cinéma en galerie.
in Art Press > 389 (mai 2012) . - p.41[article] Anri Sala architecte du son et de l'image [texte imprimé] / Kathryn Rattee, Auteur . - 2012 . - p.41.
Langues : Anglais (eng) Français (fre)
in Art Press > 389 (mai 2012) . - p.41
Index. décimale : PER périodiques Résumé : Depuis le début des années 1990, l’œuvre d’Anri Sala est axée sur l’image animée. Vidéo ou cinéma, ses premières œuvres traitaient de son expérience personnelle dans le contexte des bouleversements sociaux et politiques qui agitaient alors son Albanie natale. Depuis peu, il accorde de plus en plus d’importance au son, élaborant des pièces complexes dans lesquelles il renouvelle son rapport à l’image. Il a également beaucoup travaillé sur le dispositif de l’exposition, utilisant l’architecture, la chorégraphie, le son et la performance dans des installations innovantes qui ont bousculé les modes traditionnels de présentation du cinéma en galerie.


