Ouverture
lundi, mercredi, vendredi
9h00-12h00 - 13h30-17h30
mardi et jeudi
13h-20h
lundi, mercredi, vendredi
9h00-12h00 - 13h30-17h30
mardi et jeudi
13h-20h
fermeture durant les vacances scolaires.
Bibliotheque accessible au public exterieur sur rendez-vous.
Bibliotheque accessible au public exterieur sur rendez-vous.
Éditeur Dépense défensive
|
localisé à :
Paris
|
Documents disponibles chez cet éditeur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Titre : Le cœur solide Type de document : texte imprimé Auteurs : Nora Barbier (1988 - ....), Auteur Editeur : Paris : Dépense défensive Année de publication : 2022 Importance : 1 vol. (51 p.) Présentation : ill. en noir, couv. ill. en noir Format : 20 cm Prix : 12 EUR Langues : Français (fre) Index. décimale : POE poésie Résumé : Le Cœur solide recueille dix-neuf textes et poèmes qui traversent plusieurs stages de la vie de l’auteur•e. Sur une période allant de 2011 à 2021, la trame qui se déroule est celle de la mémoire engourdie, de la confession, sans valeur religieuse, des regrets et des réconciliations, avec soi-même et le monde. Nora Barbier ne tait rien de mauvais, n’ajoute rien de bon. Iel raconte la radicalité de l’être, les difficultés d’un rapport au monde perpétuellement défini par la confrontation, sa propre survie en tant qu’être social•e. L’urgence de son écriture en fait une parole à la fois secrète et ouverte, proche et reculée, construite et naturelle, vraie, strictement. Le cœur solide [texte imprimé] / Nora Barbier (1988 - ....), Auteur . - Paris : Dépense défensive, 2022 . - 1 vol. (51 p.) : ill. en noir, couv. ill. en noir ; 20 cm.
12 EUR
Langues : Français (fre)
Index. décimale : POE poésie Résumé : Le Cœur solide recueille dix-neuf textes et poèmes qui traversent plusieurs stages de la vie de l’auteur•e. Sur une période allant de 2011 à 2021, la trame qui se déroule est celle de la mémoire engourdie, de la confession, sans valeur religieuse, des regrets et des réconciliations, avec soi-même et le monde. Nora Barbier ne tait rien de mauvais, n’ajoute rien de bon. Iel raconte la radicalité de l’être, les difficultés d’un rapport au monde perpétuellement défini par la confrontation, sa propre survie en tant qu’être social•e. L’urgence de son écriture en fait une parole à la fois secrète et ouverte, proche et reculée, construite et naturelle, vraie, strictement. Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 13223 POE BAR Livre Bibliothèque de l'EESI Littérature Exclu du prêt


