Ouverture
lundi, mercredi, vendredi
9h30-12h30 - 13h30-17h30
mardi et jeudi
13h-20h
lundi, mercredi, vendredi
9h30-12h30 - 13h30-17h30
mardi et jeudi
13h-20h
fermeture durant les vacances scolaires.
Bibliotheque accessible au public exterieur sur rendez-vous.
Bibliotheque accessible au public exterieur sur rendez-vous.
Éditeur Cité du design éd.
|
localisé à :
[Saint-Étienne]
|
Documents disponibles chez cet éditeur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Titre : Contre la télévision, tout contre Type de document : texte imprimé Auteurs : Alain Bourges (1955-....), Auteur Editeur : [Saint-Étienne] : Cité du design éd. Année de publication : impr. 2008 Importance : 1 vol. (191 p.) Présentation : ill. en noir Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-912808-19-6 Prix : 14 EUR Langues : Français (fre) Index. décimale : COM THE théorie de la communication Résumé : Une histoire de la télévision à la fois technique et sensible. Entre souvenirs personnels et chronologie des avancées et des innovations, Alain Bourges nous plonge à sa manière dans l’univers de la télévision.
Objet commun, quotidien, presque permanent, l’ouvrage confronte le lecteur à une multitude de faits, de rêves et de désirs qui ont fait de la télévision ce qu’elle est aujourd’hui et ce qu’elle tend à devenir. Plus qu’une simple chronologie donc, Alain Bourges porte un regard ostensiblement partial, mais argumenté, sur cet objet qu’est la télévision ; le point de vue d’un artiste sur son objet de prédilection.Contre la télévision, tout contre [texte imprimé] / Alain Bourges (1955-....), Auteur . - [Saint-Étienne] : Cité du design éd., impr. 2008 . - 1 vol. (191 p.) : ill. en noir ; 22 cm.
ISBN : 978-2-912808-19-6 : 14 EUR
Langues : Français (fre)
Index. décimale : COM THE théorie de la communication Résumé : Une histoire de la télévision à la fois technique et sensible. Entre souvenirs personnels et chronologie des avancées et des innovations, Alain Bourges nous plonge à sa manière dans l’univers de la télévision.
Objet commun, quotidien, presque permanent, l’ouvrage confronte le lecteur à une multitude de faits, de rêves et de désirs qui ont fait de la télévision ce qu’elle est aujourd’hui et ce qu’elle tend à devenir. Plus qu’une simple chronologie donc, Alain Bourges porte un regard ostensiblement partial, mais argumenté, sur cet objet qu’est la télévision ; le point de vue d’un artiste sur son objet de prédilection.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 13496 COM THE BOU Livre Bibliothèque de l'EESI Théorie de la Communication Disponible


